L'association
10 octobre
Déposition des statuts de la Gymnastique Volontaire de l'école Victor Hugo.
L'association vote la modification de son titre pour devenir Gymnastique Volontaire d'Ermont.
30 avril
Double label EPGV "vie fédérale gestion" et "vie fédérale communication" décernés par la fédération.
Nouveau label "Qualité club EPGV" mis en place, comportant 10 critères obligatoires et nécessitant de répondre à au moins 20 critères de valeurs ajoutées sur 25.
Ces critères concernent :
- Le bon fonctionnement de l'association
- La structuration autour de l'emploi
- La vie associative
- La communication
- La formation
21 juillet
La fédération nous a décerné ce nouveau label, renouvelé en 2017 et 2021 récompensant "notre fonctionnement exemplaire en matière d'organisation, de participation et de démocratie dans les différent domaines de la vie associative".
20 juillet
Attribution du label "qualité club sport santé" par la fédération française d'éducation physique et gymnastique volontaire.
3 mars
Renouvellement du label "qualité club sport santé".
Progressivement, l'association augmente le nombre de ses adhérents et parallèlement le nombre d'heures de cours offerts, actuellement environ 600 adhérents pour 32 heures de cours.